Festival Les jours sont contés

Du 13 au 23 octobre 2022, le festival de conte Les jours sont contés célèbre ses 30 ans!
L’événement est enfin de retour dans sa formule habituelle, avec des conteurs et conteuses d’outre-Atlantique, ainsi que des quatre coins du Québec et du Canada.
Et parce que 30 ans, ça se fête en grand, nous vous proposons, en plus d’une douzaine de spectacles en salle, un bal mêlant danses traditionnelles et chansons folkloriques, une balade contée, une expérience multimédia immersive, ainsi qu’une exposition des plus belles photos prises au festival, au fil des ans.
Incapable de faire un choix? Le passeport du festival vous donne accès à l’ensemble des activités de la programmation à prix avantageux!
Il est fortement recommandé de réserver vos places pour les événements auxquels vous souhaitez assister!

Découvrir les artistes
Il n'y a aucun artiste en vedette pour ce festivalPasseport 2022
Le passeport du festival vous donne accès à l’ensemble des activités de la 30e édition à prix avantageux
Billets
Pour tous spectacles présentés à la Maison des arts de la parole ou à La petite boîte noire, ainsi que pour la balade contée, il est possible d’acheter des billets en ligne, dans la section billetterie. Pour les autres spectacles, veuillez consulter le calendrier de programmation pour retrouver les liens de billetterie des spectacles présentés chez nos différents partenaires de diffusion.