Politique d’achat et d’annulation

NOËL DANS TES OREILLES

Les achats de contes téléphoniques effectués dans le cadre du projet Noël dans tes oreilles ne sont pas remboursables. Il peut être possible de modifier la date et l’heure de votre réservation jusqu’à 48h avant votre rendez-vous, à condition que la date et l’heure souhaitée soient toujours disponibles. Pour ce faire, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel. Si aucune plage horaire ne vous convient parmi les disponibilités restantes, la Maison des arts de la parole n’émettra aucun remboursement, ni crédit d’achat, et ne peut s’engager à reporter hors des plages horaire déjà annoncées.

Nous nous assurerons de confirmer à l’avance le numéro de téléphone auquel vous souhaitez que les contes soient livrés. Si l’artiste n’obtient pas de réponse, il tentera de rappeler quatre fois, à intervalles de 5 minutes. S’il n’obtient toujours pas de réponse, le rendez-vous sera considéré comme annulé, et la Maison des arts de la parole n’émettra aucun remboursement, ni crédit d’achat. Si vous offrez ces contes téléphoniques en cadeau, il est de votre responsabilité de vous assurer des disponibilités de la personne (ou de la famille) à laquelle vous offrez le cadeau, et de l’aviser du moment auquel elle recevra un appel.

 

BILLETS

Lors de l’achat d’un ou plusieurs billets, aucun billet électronique ne vous sera envoyé. Vos places seront automatiquement réservées à votre nom, et vous pourrez vous présenter en salle, le soir du spectacle. Exceptionnellement, afin de respecter les mesures sanitaires actuelles, aucun billet physique ne vous sera remis sur place.

Si vous achetez des billets pour quelqu’un d’autre, merci de nous contacter afin de nous préciser à quel nom nous devons réserver les billets.
Si vous achetez un billet étudiant, veuillez avoir avec vous une carte étudiante valide lors de votre passage à la billetterie.

 

 

INSCRIPTION AUX FORMATIONS

Le paiement du premier dépôt (non remboursable) confirme automatiquement votre inscription à la formation.
Vous pourrez payer le montant restant directement à nos bureaux, le premier jour de la formation, ou en ligne, au plus tard le premier jour de la formation.

Veuillez noter que la tenue des formations est conditionnelle à l’inscription d’un minimum de participants. (En cas d’annulation par la Maison des arts de la parole, les frais vous seront entièrement remboursés.)

Nous communiquerons avec vous par courriel au plus tard une semaine avant le début de la formation pour vous confirmer la tenue de l’activité et vous transmettre tous les détails nécessaires.

POLITIQUE D’ANNULATION

Les billets achetés en ligne pour les spectacles diffusés par la Maison des arts de la parole ne sont ni échangeables, ni remboursables. Toutefois, ils peuvent être transférables. Merci de nous aviser au minimum 24h à l’avance si vous souhaitez transférer votre billet à quelqu’un d’autre.

Veuillez noter que l’accès à nos événements sera refusé à toute personne présentant des symptômes compatibles avec la COVID-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires, maux de gorge, fatigue, courbatures), ainsi qu’à toute personne étant dans l’attente du résultat d’un test de dépistage de la COVID-19.

Dans le cas où vous seriez forcés d’annuler votre visite en raison de symptômes compatibles avec la COVID-19, ou parce que vous êtes dans l’attente du résultat d’un test de dépistage de la COVID-19, nous accepterons de rembourser ou transférer vos places dans un délai pouvant aller jusqu’à 3h avant l’événement.

Dans le cas où un spectacle ou une formation seraient annulés par la Maison des arts de la parole, les places achetées en ligne seront entièrement remboursés dans un délai de 30 jours après l’annonce de l’annulation.

X