Mesures sanitaires

 

Dans le cadre de la pandémie de COVID-19, plusieurs mesures sanitaires ont été mises en place à la Maison des arts de la parole, afin d’assurer la sécurité des artistes, du public et de notre équipe.

 

SYMPTÔMES DE LA COVID-19

L’accès aux activités sera refusé à toute personne présentant des symptômes compatibles avec la COVID-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires, maux de gorge, fatigue, courbatures), ainsi qu’à toute personne étant dans l’attente du résultat d’un test de dépistage de la COVID-19.

Pour les spectacles, dans le cas où vous seriez forcés d’annuler votre visite en raison de symptômes compatibles ou parce que vous êtes dans l’attente du résultat d’un test de dépistage, nous accepterons exceptionnellement de rembourser ou de transférer vos places à quelqu’un d’autre dans un délai pouvant aller jusqu’à 3h avant l’événement.

Pour les ateliers et les formations, aucun remboursement ne sera émis en cas d’absence en raison de symptômes compatibles avec la COVID-19, ou d’un diagnotic positif à la COVID-19.

 

PORT DU MASQUE

Le port du masque n’est plus obligatoire sur les lieux de nos activités; la désinfection des mains demeure obligatoire.

 

RETARDATAIRES

Les spectacles commencent à l’heure annoncée. Les retardataires ne seront pas admis. Il est de votre responsabilité d’arriver à temps pour le début du spectacle.

 

DÉSINFECTION

Veuillez noter que des procédures rigoureuses de désinfection ont été mises en place; la fréquence de nettoyage des salles de bains, poignées de portes et autres surfaces sensibles a été augmentée. Il nous tient à coeur de tout mettre en oeuvre pour assurer votre sécurité.

 

ANNULATION

En réaction aux mesures annoncées par le gouvernement du Québec afin de prévenir la propagation de la COVID-19, la Maison des arts de la parole pourrait être amenée à annuler certains événements sans préavis. En cas d’annulation attribuable à la COVID-19, les détenteurs de billets seront entièrement remboursés dans un délai de 30 jours suivant l’annonce de l’annulation.

X