En vedette

Chandrakala

Chandrakala a commencé à conter des histoires à l’âge de 4 ans – c’était pour la visite, montée sur la table du salon, elle racontait la cigale et la fourmi.

En grandissant, une passion pour le théâtre l’a amenée à faire le Conservatoire d’art dramatique à Québec – le théâtre création et animation est devenu son métier pendant quelques années. C’est ce qui l’a menée à l’univers du développement personnel par le biais d’approches thérapeutiques où le conte a toujours pris place pour rallier et relier tous les courants qui inspirent cette démarche. En Asie, où elle a vécu et travaillé plusieurs années, les contes ont toujours été l’outil pour imager les enseignements et ils ont toujours accompagné son travail.

Plus récemment, elle a étudié le conte traditionnel avec Petronella van Dijk et fait maintenant partie du groupe de conteurs de l’Estrie participant au projet « Sur le chemin des contes merveilleux » et à d’autres projets qui n’attendent que l’occasion pour sortir de son sac.

Retour aux artistes

Contes et merveilles

samedi 17 novembre 2018

Lynda Bruce, Claire Jean, Christine Bolduc, Chandrakala, Sylvie Proulx

Dans ce spectacle finement ciselé, vous entendrez Les trois coupes sorcières (version de Blanche-Neige), Le chat doré (version du Chat botté), L'h ... En savoir plus