En vedette

Caroline Sire

Formée à la danse classique et contemporaine, Caroline Sire a appris le chant traditionnel en Irlande. Elle découvre le monde du conte avec Abbi Patrix à l’occasion de la création du spectacle « L’ Errance de Grainne ».  Après un second prix au Concours de Chevilly-Larue en Mai 1992, elle enchaîne stages, spectacles et formations au sein de la Compagnie du Cercle pendant quatre ans.

Elle travaille ensuite avec Yves Marc, Co-Directeur du Théâtre du Mouvement – Arts du Mime et du Geste sur « Musicalité du Mouvement » et « Manifestations Corporelles des Etats de Pensée » qui donnera plus tard naissance à « Sept pour un Secret » et « Peau de Pêche ». En 2003, elle rejoint Le Labo de la Maison du Conte à Chevilly Larue – Masterclass avec la chorégraphe Pascale Houbin, Yves Marc et Claire Heggen du Théâtre du Mouvement, le metteur en scène Peter Brook, le musicien et compositeur Jean-François Vrod, le chanteur Haïm Isaacs, les conteurs Pépito Matéo et Yannick Jaulin.


Retour aux artistes

Les contes de la mare | Le cabaret irlandais

dimanche 27 octobre 2013

Caroline Sire, Jean-Sébastien Dubé

Et si on se retrouvait tout à coup dans un vrai pub d’Irlande ? Les conversations vont bon train, les chants s’envolent, les rires fusent, bière e ... En savoir plus